© 2017 by International Chemical Process, 37 Rue d'Amsterdam, 75008 Paris                                                                   

  • @poolsanfrance
  • @poolsan1
  • @poolsan_off
  • Blanc Icône YouTube

0805 14 00 60 (appel gratuit depuis un poste fixe)

CONTACT@POOLSAN.FR

PROFESSIONNELS

 
 

RECHARGES

 

KITS D'ANALYSE

 

AUTOMATISMES

LA MAITRISE DE l'EAU CONNECTÉE

PoolsanOxy, un système d'oxydation entièrement automatique, révolutionnaire pour tout volume de bassin, sans chlore !  

 

Il garantit une oxydation continue de la piscine, gère et régule le pH, la pompe de circulation et sa vitesse, contrôle et gère le Redox, le cuivre/Poolsan, le détartrage automatique par un système de champs magnétiques et électriques. Mais également le robot, la pompe à chaleur, l’éclairage de la piscine, la musique, les cascades dans le jardin.

TECHNOLOGIE ABOT

Advanced Bi-Polar Oxidation Technology

 

Une technologie innovante dans le traitement de tous les types d’eau. Plus efficaces que les systèmes traditionnels !

Sans chlore, sans odeur, sans goût, sans irritations pour les yeux et la peau, sans allergies… juste de l’eau pure !

Cette technologie de pointe utilise l’hydrolyse de l’eau, la solution la plus efficace et la plus sûre du marché !

Et apporte les oxydants nécessaires pour clarifier votre eau traitée par Poolsan.

En complément de Poolsan, ce dispositif est un des oxydants les plus puissants du marché, produit à partir de la molécule d’eau elle-même !

HYDROLYSE DE L’EAU

L’hydrolyse est le processus par lequel la molécule d’eau se dissocie en divers éléments à la suite de l’application d’un courant électrique sur celle-ci.

L‘hydrolyse de l’eau intervient lorsqu’un flux électrique est dirigé de la cathode(+) vers l’anode (-) d’une chambre de réaction. A ce niveau, l’eau fonctionne comme un conducteur électrique fluide.

 

Ces conditions spécifiques permettent la production d’hydroxyles (OHˉ). Ces derniers ont un pouvoir d’oxydation élevée (indice ORP- Oxidation Reduction Potential).

Il est essentiel que la production d’hydroxyles (OHˉ) soit constante, suffisante et indépendante de la qualité et du type d’eau. Si ces conditions de base ne sont pas respectées, la production des hydroxyles souhaités sera aléatoire, réduisant ainsi fortement l’efficacité de la désinfection.

C’est la raison pour laquelle le système PoolsanOxy® Smart contrôle automatiquement tous ces paramètres afin de produire à tout moment une quantité optimale d’hydroxyles.

TECHNOLOGIE POOLSAN

Processus par lequel une injection de Poolsan par une pompe, reliée à l'unité de controle vers la sortie de la cellule  porte électrode, assainit quand l'eau sort vers le tuyau de retour du bassin.

Les ions de cuivre (Cu++) de Poolsan CS® en basse concentration (<0,7 ppm) previennent et controlent l'apparition des bactéries et des algues.

 

L’hydrolyse de l’eau, combinée aux ions cuivre forment ensemble « le couple  » idéal pour assainir l’eau et la clarifier.

La technologie ABOT (Abvanced bi-polar Oxydation Technology)  assure une qualité de l’eau constante, claire et naturelle.

MAITRISEZ VOTRE EAU OÙ VOUS VOULEZ !

Depuis votre mobile, tablette ou ordinateur, programmez les fonctions que vous désirez avec les temps requis au travers de PoolsanOxy Smart ! Et oublier les tâches répétitives quotidiennes ! Vous pouvez vérifier et contrôler à tout moment et où que vous soyez, toutes les fonctions de toutes les piscines de votre réseau d’installations !

 

TELECHARGEZ L'APPLICATION ICI